Photo envoyée ou pas

Fermé
Fanfan2a - 11 oct. 2024 à 06:24
Radinoz Messages postés 13644 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 08:09

Bonjour voilà j’ai lus beaucoup de commentaire sur les arnaques photo vidéo . moi aussi j’ai été piégé avec chantage m j’aimerais savoir si vos photo on été envoyé à vos familles Facebook Skype tiktok etc merci 

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 17257 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 2 464
11 oct. 2024 à 08:06

Bonjour,

ça ne fait jamais que 4 fois en une semaine que tu poses la même question.

Quand bien même des personnes te répondraient oui ou non que cela ne préjugerait en rien de ton cas particulier même s'il t'a été exposé qu'en règle générale il ne s'agit que d'une sordide histoire d'argent sans suite.

à propos de sordide, ce qui est étrange, c'est que les gens ne se posent jamais la question des éventuelles conséquences juridiques d'exhibitions à l'endroit de gens que de plus par définition on ne connaît pas.

Bref, formellement, personne ne peut deviner les conséquences de tes actes qu'il t'appartient d'assumer.

1
Radinoz Messages postés 13644 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 959
11 oct. 2024 à 08:09

Bonjour

Non. La seule chose qui les intéresse c’est ton argent (te faire assez peur pour que tu paies) mais il n’y a pas de photos, c’est une arnaque.

Ne paie rien. Coupe tout contact. Bloque le.

Lire https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates

;)


0