Photo nudes
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir voilà mon histoire vendredi dernier j’ai été contacter sur tiktok par une femme quel mot et El m’a demandé de télécharger télégramme elle a commencer a m envoyer une photo d’elle moi aussi et puis d’un coup elle a commmence à me menace quel connaissais ma femme et une photo avec m photo que je me masturbe devant une mineur et m’a demander de l’argent et arrêter pas de mètre la pression au si non les balance tous à mes amis famille Facebook et brigade de mineurs je lui e dit j’ai pas d’argent je lui et dit balance tous j’assume m bêtise El la elle envoyer des message à femme je les bloque et depuis pas de nouvelles m peur quel envois les photos à ma famille c surtout ça El ma envoyer la liste de la famille je peu avoir des conseils merci
2 réponses
Bonjour
Laisse tomber et bloque tout contact. Il se passera rien. Ce qui les intéresse c’est ton argent.
;)
Bonjour.
C'est une banale arnaque vue et revue sur le forum, toujours les mêmes conseils :
Ne contacte plus cette personne et passe à autre chose, tout c'est du flan "made by brouteurs".
Voici aussi quelques messages similaires au tien, lis-les :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-internet-301/nudes .
Bonjour merci de ta réponse