Virus msn

Fermé
triumph33 - 18 oct. 2007 à 16:30
duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 18 oct. 2007 à 17:12
Bonjour,mes garnements sont partis tchatcher sur sky je sait pas trop quoi depuis,ils ont accepter un fichier nokia comme une photo depuis mes contact ainsi que moi recevons des demandes d'acceptation de fichier si quelqu'un a une petite idée je serait ravi qu'il me la fasse partager cordialement
A voir également:

1 réponse

duflox Messages postés 1987 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 43
18 oct. 2007 à 17:12
bonjour et bienvenue sur le forum

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip


Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le sur le forum
0