Le son de ma télé n'est pas synchro avec l'image avec freebo
Grimaud55
-
7 oct. 2024 à 20:28
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 12 oct. 2024 à 09:21
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 12 oct. 2024 à 09:21
A voir également:
- Le son de ma télé n'est pas synchro avec l'image avec freebo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
280
12 oct. 2024 à 09:21
12 oct. 2024 à 09:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, c'est un problème fréquent. Il y a plusieurs solutions pour essayer de le résoudre.
1. Redémarrer la box : éteint la box, attends une minute ou deux, puis rallume-la. Parfois, cela suffit à résoudre le problème.
2. Changer le mode audio : dans les paramètres de la box, il y a une option pour changer le mode audio. Essaie de passer de stéréo à mono, ou vice versa, pour voir si cela améliore la situation.
3. Mettre à jour le firmware : si vous n'avez pas mis à jour le firmware de la box depuis un certain temps, cela pourrait être la cause du problème. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de faire cela sur le site de Free.
4. Si tout cela échoue, il est possible qu'il y ait un problème plus sérieux avec le matériel ou la connexion internet. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Free pour un dépannage plus approfondi.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, c'est un problème fréquent. Il y a plusieurs solutions pour essayer de le résoudre.
1. Redémarrer la box : éteint la box, attends une minute ou deux, puis rallume-la. Parfois, cela suffit à résoudre le problème.
2. Changer le mode audio : dans les paramètres de la box, il y a une option pour changer le mode audio. Essaie de passer de stéréo à mono, ou vice versa, pour voir si cela améliore la situation.
3. Mettre à jour le firmware : si vous n'avez pas mis à jour le firmware de la box depuis un certain temps, cela pourrait être la cause du problème. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon de faire cela sur le site de Free.
4. Si tout cela échoue, il est possible qu'il y ait un problème plus sérieux avec le matériel ou la connexion internet. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client de Free pour un dépannage plus approfondi.