Uc 100% windows ne ferme plus
koala
-
koala -
koala -
Bonjour,
j'ai mon uc qui tourne à 100 % et windows qui ne ferme plus, quand l'ordinateur se mets en veille il mets trés longtemps a revenir sur la page de l'ordi, j'ai outlook qui déconne plein pot( impossible d'ouvrir des mails etc) du coups comme mon ordinateur est partitionné C, D et E (pour DATA), j'ai restauré le système C et cela n'y a rien fait, memes problèmes qu'avant. quelque'un saurait il me dire comment faire? j'ai passé avast et nod32 comme antivirus et toujours rien....
j'ai mon uc qui tourne à 100 % et windows qui ne ferme plus, quand l'ordinateur se mets en veille il mets trés longtemps a revenir sur la page de l'ordi, j'ai outlook qui déconne plein pot( impossible d'ouvrir des mails etc) du coups comme mon ordinateur est partitionné C, D et E (pour DATA), j'ai restauré le système C et cela n'y a rien fait, memes problèmes qu'avant. quelque'un saurait il me dire comment faire? j'ai passé avast et nod32 comme antivirus et toujours rien....
A voir également:
- Uc 100% windows ne ferme plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
5 réponses
essaie les opérations de maintenances courantes...(defrag, scandisk, etc)
essaie aussi une detection de spyxare avc ad-aware... ou spybot
simple question, depuis quand n'as-tu pas formater ton C?
essaie aussi une detection de spyxare avc ad-aware... ou spybot
simple question, depuis quand n'as-tu pas formater ton C?
j'avais fait une image du system il y a un moment et j'ai fais une restauration ily a 4 jours. quand au antivirus j'ai passé avast et nod 32 mais aussi ad aware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question