Probleme de partage de mon omprimante

adel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt a tt ki vielle sur se site

g un pb et jarive pas a le reglé je suis dans un cyber et g un serveur et les poste client alors c automatiquement ke je doit partager mon imprimante ....bin bref .

g instaler mon imprimante sur mon serveur tt marche bien sur le serveur mais le pb comonce kan g partager limprimante .....tt safiche bien sur les poste clein et jarive et la partager mais kan je veux imprimé sur un poste clien ya un message ki safiche ki dis :comenucation indisponible ...l'imprimante ne peut pas comeniqué avec lordinateur
esseyer les solution suivent
-verifier ke limprimante et sous tention
-debrancher et puis rebrancher le caple usb
-debrancher et puis rebrancher le cordon dalimantation
-redemarer l'ordinateur

voila g esséyer de redemarer de debracher limprimante et sa marche pas mais pr la metre sous tention et tt je c pas comment ....

je suis la avec lespoire de trouver kelk1 ki puisse m'aider
je vous remerci davence
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

as-tu sur les postes clients fait :
ajouter une imprimante,
imprimante réseau
etc...
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut adel
Avant propos
preumiaire chause quand ont pauste un maissage sur un fauroum il fo évitait leu lenguage SMS é fère atantion au fotes d'ortographe !!!!
c'est déjà pas facile d'expliquer un problème alors si on ne comprend pas les mots c'est encore plus dur.

Sinon pour ton problème
Est ce que ça ne serait pas un problème de firewall quelque part ?
Est ce que les PC qui se connectent à ton serveur ont un Firewall et si oui est ce que les options de partage de fichiers est activée?
Voilà je pourrais pas t'aidé plus car ça dépasse mes compétences
à plus bon courage

0
adel

re

merci pour vos consielle jesseye de ne pas fair des faute d'ortographe et deviter le langage msn

bin non je crois pas ke c un pb de firewall car sa afiche pas ...une tite remarque qu'on je redemare mon pc serveur sa afiche ke j'ai un pb de double nom sur mon reseua .....et pr les demarche du partage g tt fait bien comme il faut et meme l'imprimante elle safiche sur les pc client mais qu'on je fait une impretion sa me donne le message pressedent et ou je doit voir pour voir aske mon serveur avec c element de partage son bien configuré

merci
0
adel

re oui je suis sur que g bien fait la demarche de ajouter imprimante ect..... et le 1er jour sa bien fonctioné mais lendemain sa fonction pas es sa me donne le message pressedent jesper ke vous puisse m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
un double nom sur le réseau ? il faut d'abord règler ce problème.
0