Problème d'affichage sur Chat GPT BourrinOman83 - Dernière réponse le 23 sept. 2024 2 réponses Bonjour, Depuis queles jours, j'ai cet affichage sur Chat GPT Comme vous puvez le voir, il manque plusieurs éléments dont l'historique des conversations. Suis-je le seul dans ce cas ? Que pourrais-je fais pour retrouver un affichage normal ? Macintosh / Firefox 115.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 NonoM45 Bonjour, Je n'ai pas se problème, je pense que vous n'êtes pas logué comme il faut ! Réponse 2 / 2 BourrinOman83 Auteur Je me suis toujours logué avec mon compte Google et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis d'affichage. Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres Bounty, une alternative à coco.gg ? dodoedoro C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Le site coco tchat gratuit ne fonctionne plus ? colline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 NonoM45 Bonjour, Je n'ai pas se problème, je pense que vous n'êtes pas logué comme il faut !
Réponse 2 / 2 BourrinOman83 Auteur Je me suis toujours logué avec mon compte Google et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis d'affichage.