Loi fillon octobre 2007

Résolu/Fermé
riri -  
 claireyodd -
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer le paramétrage de la loi fillon au 1er octobre 2007
A voir également:

47 réponses

NABILA

BONJOUR PLAISE MES AMIS AIDE MOI DE TROUVER UN LOGICIEL COMPTA SOI LOGICIEL DE BILAN OU BIEN DE PAIE MERCI DE ME INFORMER
0
cat

je suis salarie dans une chambre departementale d'agriculture et j'ai effectue des heures supplementaires - ces heures sont elles imposables
0
cocorico

est ce que quelqu'un peut me dire si la loi fillon de l'education a ete passee par le gouvernement?

est ce que le BAC a ete reforme?

merci
0
Phil

Bonjour

Je travaille dans une entreprise de - de 20 salariés je travaille 169h et mon contrat est de 169h. Depuis la loi fillon mon salaire brut a baisé.

Est ce normal ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma 1ere fiche de paye en CDI. Lors de la négociation de mon salaire avec mon patron, il m'a dit que j'aurais droit à l'allègement des charges. Cependant sur ma fiche de paye je ne vois rien concernant ça.
Quelqu'un pourrait-il me dire l'intitulé qui fait reference à cette réduction de charge? Merci
0
polo

bonjours je voudrais demandé un renseignement
quel est le maximum d'heure supplementaire autoriser a l'année ?
0
aurélien

Bonjour,

je suis actuellement en interim dans un hotel restaurant
mon contrat de base est de 154.67h or la fin du mois est proche et je suis pas loin des 200h de travail
comment se calculeront les heures sup et a quel taux
je crois avoir dépassé les heures maximum de travail donc je me demande comment tout cela va etre régularisé...
merci d'avance
0
stepha40

bonjour

est il normale que le patron de mon mari
se serve des heures sup pour augmenter
son brut
0