Photo recto verso
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 17 sept. 2024 à 09:24
- Comment prendre une photo recto verso
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Partage photo - Guide
- Prendre une photo avec mon portable - Guide
2 réponses
Modifié le 17 sept. 2024 à 09:13
Bonjour,
Après, on peut aussi juste remettre la première photocopie dans le bac à papier en première position en la retournant pour imprimé sur la face blanche restante.
Donc, pour remettre la page dans le bac,
- je la retourne pour avoir la face vierge face à moi.
- Le bas de la page doit être vers moi (et pas du côté de l’imprimante).
- Le côté gauche de la page doit rester à gauche ! (mon repère doit être à gauche, même si la page est retournée).
16 sept. 2024 à 20:20
Bonjour aussi,
Les formules de politesse sont indispensables sur le Forum CCM lorsque tu écris... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Tu souhaites numériser la photo avant ?
17 sept. 2024 à 08:42
Bonjour,
On ne connaît pas les "outils" en présence.
S'il s'agit d'une photo, avec un smartphone, un APN, une Webcam...je ne vois pas où est le problème sinon que s'il s'agit d'un besoin administratif le résultat risque de manquer de précision et qu'une seule photo recto-verso, cela n'existe pas.
Je ne vois pas comment on peut numériser une photo, soit on fait une photocopie du document soit on le scanne ce qui revient au même sinon que dans le deuxième cas on en a une archive et je ne vois pas où est le problème non plus.
Si le problème est de réunir le recto et le verso sur une seule page, il faut numériser chacune et faire un copier-coller des images en résultant dans par exemple un document Word.
L'acquisition numérisation peut être compliquée pour les anciens formats de permis (roses) dont souvent la couleur "déplaît" au scanner, il faut alors soit scanner en noir et blanc, soit régler les paramètres de couleur.
17 sept. 2024 à 09:24
Bonjour,
Bien sûr, mais sans le contexte on n'est pas plus avancé, il peut s'agir de tel organisme qui réclame une copie du permis de conduire; s'il accepte que ce soit en deux morceaux, que la copie soit recto verso n'y change rien, s'il n'en veut qu'un seul, il faudra bien réaliser deux images séparées ensuite copiés sur la même feuille.