Troubleshoot Xbox one

Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 16 sept. 2024 à 14:15
 FOXIC83 - 17 oct. 2024 à 12:52

Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je reviens toujours sur l'écran troubleshoot.

Auriez vous une idée ?

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 Ambassadeur 1 887
16 sept. 2024 à 17:00

Bonjour,

lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe.

Qu'est-il écrit sur cet écran ?


0
Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
16 sept. 2024 à 20:58

Voilà l'écran,si je fais continuer j'ai un écran noire .

0
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 1 887
17 sept. 2024 à 08:47

Bonjour,

Tu peux tenter une mise à jour du système à l'aide d'une clé USB. Je pense à la mise à jour du firmware... https://support.xbox.com/help/hardware-network/console/system-update-solution

Ce lien correspond à ceci... [xbox.com/xboxone/OfflineUpdate]

0
MPMP10 Messages postés 43182 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 16 505
Modifié le 17 sept. 2024 à 09:18

Bonjour,

On ne voit pas le code erreur en bas sur votre capture !

Résoudre les erreurs de démarrage d’un problème sur Xbox

 https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/console/startup-error


0
Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
17 sept. 2024 à 16:29

Il n'y a pas de code erreur 

0
Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 1 887
17 sept. 2024 à 17:14
0
Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 > Panth33ra Messages postés 21215 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025
17 sept. 2024 à 17:23

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé et toujours pareil 

0
MPMP10 Messages postés 43182 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 16 505
17 sept. 2024 à 19:47

Serait-il possible de voir la partie en bas entière ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
17 sept. 2024 à 21:23

Voilà si cela peut vous aider a avoir des solutions,je vous remercie d'avance 

0
MPMP10 Messages postés 43182 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 16 505
18 sept. 2024 à 07:32
0
Stefou16 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024
3 oct. 2024 à 12:22

J'ai tout essayé mais toujours pareil, rien trouvé sur le support Xbox.

0
MPMP10 Messages postés 43182 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2025 16 505
Modifié le 3 oct. 2024 à 12:40

Bonjour !

Peut-être avec un réparateur (en demandant un devis au préalable…).

https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

0

J'ai exactement le même problème, c'était après avoir demonté et nettoyer la console, je pense que ça peut venir du disque dur, après ça elle fait écran noir et s'allume au bout de 10mn

0