Troubleshoot Xbox one

Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre -  
 FOXIC83 -

Bonjour, lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe. Je l'ai éteinte, débrancher mais je reviens toujours sur l'écran troubleshoot.

Auriez vous une idée ?

7 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

lorsque j'allume ma Xbox one un écran troubleshoot apparaît,si je clique sur continuer rien ne se passe.

Qu'est-il écrit sur cet écran ?

0
  2. Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre

Voilà l'écran,si je fais continuer j'ai un écran noire .

0
  3. Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre

Il n'y a pas de code erreur 

0
    1. Panth33ra Messages postés 23145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

0
      1. Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre > Panth33ra Messages postés 23145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé et toujours pareil 

0
    2. MPMP10 Messages postés 47351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 966

Serait-il possible de voir la partie en bas entière ?

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre

Voilà si cela peut vous aider a avoir des solutions,je vous remercie d'avance 

0
  6. Stefou16 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai tout essayé mais toujours pareil, rien trouvé sur le support Xbox.

0
    1. MPMP10 Messages postés 47351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 966

Bonjour !

Peut-être avec un réparateur (en demandant un devis au préalable…).

https://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

0
  7. FOXIC83

J'ai exactement le même problème, c'était après avoir demonté et nettoyer la console, je pense que ça peut venir du disque dur, après ça elle fait écran noir et s'allume au bout de 10mn

0