Photo perdue

sergegainz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 15:12
 erik - 14 sept. 2024 à 13:20

Bonjour, jai retrouver une ancienne camera digital (canon powershot 350) et lorsque jai brancher la carte cf sur mon ordi ca m'a demander de la formater et je l'ai fais comme un con. maintenant j'ai recup les photo avec easus datarecovery  mais le probleme etant que les image sont illisible sur mon ordi soit toute petite soit pixeliser, y'a-t-il un moyen de remettre ses photo sur la carte comme a l'origine.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié le 12 sept. 2024 à 12:22

  Bonjour et bien venu comme nouveau membre si vous avez encore les fichiers sur

 sur votre canon en suivant mon topo


 

 Bonjour soit vous utilisez l'application proposée par votre APN

vous branchez donc votre APN à la prise usb  , vous retrouvez » à gauche » lecteur usb’ dans votre arborescence ‘lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD (ou un autre format ) puis double clique sur BDMV enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder

Pour les photos c’est DCIM double clic vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo

je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible


0

Bonjour,

"recuva" est l'un des logiciels gratuit de récupération de photo.

Surtout ne rien écrire sur la carte.

Attention ccleaner a été racheté par avast et récupère des données perso, à bloquer dans le pare-feu.

https://www.avast.com/fr-fr/business/products/ccleaner#pc

https://www.ccleaner.com/fr-fr/recuva/download

CCleaner, Defraggler, Recuva and Speccy are all registered trademarks of Gen Digital Inc.

0