Spyware original, mais atroce

Fermé
zezolovsky - 18 oct. 2007 à 13:42
 zezolovsky - 18 oct. 2007 à 14:05
Bonjour, j'ai un problème très pénible depuis trois jours. Lorsque j'utilise mon ordinateur, il arrive qu'une animation s'active toute seule, à des heures aléatoires. L'animation, très brève, fait apparaitre à l'écran le visage ensanglanté de la fille possédée du film "l'Exorciste" accompagné d'un cri strident. C'est certainement l'oeuvre d'un petit plaisantin qui doit trouver son logiciel très marrant, mais moi je frise la crise cardiaque deux à trois fois par jour... Je ne trouve rien dans le gestionnaire des programmes et Spybot Search& Destroy ne trouve rien de particulier non plus...

Que faire ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

a-square (A carré en francais). C'est + puissant que spybot mais pas facile a utiliser.

Une étude récente montre de 1/3 des ordinateurs francais sont vérolés.
Le coup de l'exorciste c'est peut etre rigolo, mais imaginez un peut que le meme plaisantin se serve de votre ordi pour diffuser des photos pédophile ???

Bonne chance.
0
J'ai trouvé "a-squared"sur telecharger.com ; effectivement il a trouvé un paquet de programmes indésirables ! Je les ai tous virés, je suppose (enfin j'espère) que celui qui me pose problème était dans le tas.

Merci !
0