A voir également:
- Se debarrasser de mobilmat imel spa
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser des publicités - Guide
- Comment se débarrasser du rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment se débarrasser de l'alerte mcafee ? - Accueil - Piratage
7 réponses
Bonjour,
je ss en train de faire d recherche sur mobil mat imel pke ils viennet de me prelever 50euros je ne c pas ce ke c. apparement un banque italienne, ms comment ont ils pu avoir mes coordonnees bancaire. j'avoue ke je ne c pas trop quoi faire...
je ss en train de faire d recherche sur mobil mat imel pke ils viennet de me prelever 50euros je ne c pas ce ke c. apparement un banque italienne, ms comment ont ils pu avoir mes coordonnees bancaire. j'avoue ke je ne c pas trop quoi faire...
Bonjour, Conditions générales de vente : Vous ne serez pas débité si vous vous désabonnez avant la fin de la période de 30minutes. Dans le cas contraire, votre abonnement sera renouvelé pour 60 jours pour la somme de 79.00 euros, avec reconduction automatique tout les 60 jours. Vous serez facturé discrètement sur votre relevé bancaire par PIMEXAS ou MobilMat-IMEL-SAP. Dés que vous aurez envoyé vos informations bancaires, vous recevrez alors vos login et mot de passe valables pour les 30 minutes gratuites mais aussi pour votre abonnement si vous décidez de continuer. Votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à chaque date anniversaire. Vous pouvez à tout moment stopper votre abonnement. Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement !!
meme probleme que toi je ne sai pas ce que c'est j'en ai parle a ma banque ca fait 2 mois qu'ils prelevent demain je vais a la banque ils m'ont dit de faire un courrier de contestation et que je serais rembourse par l'assurance du compte .je te tiens au courant de la suite qui sera donnee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que pour stopper les prélèvements il faut demander a votre banque de retirer le prélèvement.est ce que quelqu'un a déjà essayé?merci de me répondre
Pour se faire rembourser par la banque c dur ,donc si tu comptes récupérer ton argent perdu n'y compte pas voila
& de si tu veux stopper les prélèvements change de carte ,demande un renouvèlement parce que tu t'es fais pirater ta carte bleu ça ya pas de soucis sinon pour essayer de savoir qui est cet société c'est foutu il change de nom a chaque fois
& de si tu veux stopper les prélèvements change de carte ,demande un renouvèlement parce que tu t'es fais pirater ta carte bleu ça ya pas de soucis sinon pour essayer de savoir qui est cet société c'est foutu il change de nom a chaque fois
bonjour a tous
je suis moi aussi dans le meme cas de prelevement alors que je ne sais pas ce que c'est; quelle est cette arnaque et comment s'en debarrasser quels sont les recours et enfin comment internet peut etre aussi vulnerable? autant de questions sans reponses je suis prélevé de 49€95 tous les mois et avec des noms différents aujourd'hui ce site qui
me préleve s'appelle TDMW.COM merci de bien vouloir m'aider
je suis moi aussi dans le meme cas de prelevement alors que je ne sais pas ce que c'est; quelle est cette arnaque et comment s'en debarrasser quels sont les recours et enfin comment internet peut etre aussi vulnerable? autant de questions sans reponses je suis prélevé de 49€95 tous les mois et avec des noms différents aujourd'hui ce site qui
me préleve s'appelle TDMW.COM merci de bien vouloir m'aider