Onedrive pas de photos

soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 27 août 2024 à 09:43
 Soana - 27 août 2024 à 12:53

Bonjour à tous

J'ai  transféré mes photos depuos mon tel Samsung sur onedrive il y a 6 jours. J'y retrouve des photos anciennes que j'avais meme cru ne plus avoir ds mon tel, mais pas toutes mes dernières photos d'avril à juillet de cette année. Photos importantes de mon séjour en Afrique. A la place J'ai des cadres blancs vides. Sauriez-vous me dire pourquoi ou comment les récupérer car elles ne figurent plus dans ma galerie. Je suis désespérée.

Davance un grand merci. Belle journee a tous.


A voir également:

3 réponses

Bonjour

Ça doit pas être rare, microsoft consacre tout un tuto pour récupérer des photos perdues de onedrive:

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/rechercher-des-fichiers-perdus-ou-manquants-dans-onedrive-0d929e0d-8682-4295-982b-4bd75a3daa01

0

Je viens de réussir à ouvrir le lien mais il y a des consignes auxquelles je n'arrive pas a céder depuis mon tel. Par exemple les paramètres ondrive. Desolee je sais que je dois vous embeter..

0

Ok merci pour votre réponse rapide. Je vais aller consulter ce lien. En espérant m'en sortir. J'ai 77 ans et pas hyper douée en informatique 

Bonne journée. 

0

Sniffff ! Page introuvable le lien semble corrompu.. 

0