Sous-titres sur un dvd
widmark Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J’ai acheté un dvd ou est bien précisé anglais et sous titres .
lorsqu il démarre plusieurs langues me sont proposées et désireux de le voir ( en anglais et sous titres français) j’appuie sur english et le film démarre aussitôt sans possibilité d’installer les sous titres.
Je suis avec un lecteur dvd Panasonic DMR-XW380 et je ne sais pas comment faire .
j’espère avoir été clair et s’il quelque un peut m’aider.
cela m’est déjà arrivé de ne pas arriver à accéder aux sous-titres.
Bien cordialement à tous.
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que les sous titres existent bien dans ta vidéo..?
Je pense que tu démarre bien le lancement de ton DVD... Mais l'activation du sous-titrage se fait avant, il faut l'activer dans les paramètres du lecteur...
Sinon, je ne sais pas, je ne connais pas ce lecteur.
Re bonsoir et merci infiniment pour m’avoir répondu si vite.
oui sur le dvd tous les sous titres sont bien mentionnés
je ne suis pas arrivé à activer les sous-titres sur ce lecteur Panasonic ( même en ayant bien relu la notice)
par contre j’ai essayé à tout hasard sur un petit lecteur blu ray Samsung et en affichant pop Up après English au départ les sous titres me sont proposés donc à défaut je visionnerais davantage sur ce petit lecteur en cas de soucis.
Merci encore et si un internaute savait pour le Panasonic merci
très bonne soirée.