Sous-titres sur un dvd
widmark
Messages postés
320
Statut
Membre
-
widmark Messages postés 320 Statut Membre -
widmark Messages postés 320 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J’ai acheté un dvd ou est bien précisé anglais et sous titres .
lorsqu il démarre plusieurs langues me sont proposées et désireux de le voir ( en anglais et sous titres français) j’appuie sur english et le film démarre aussitôt sans possibilité d’installer les sous titres.
Je suis avec un lecteur dvd Panasonic DMR-XW380 et je ne sais pas comment faire .
j’espère avoir été clair et s’il quelque un peut m’aider.
cela m’est déjà arrivé de ne pas arriver à accéder aux sous-titres.
Bien cordialement à tous.
A voir également:
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
Re bonsoir et merci infiniment pour m’avoir répondu si vite.
oui sur le dvd tous les sous titres sont bien mentionnés
je ne suis pas arrivé à activer les sous-titres sur ce lecteur Panasonic ( même en ayant bien relu la notice)
par contre j’ai essayé à tout hasard sur un petit lecteur blu ray Samsung et en affichant pop Up après English au départ les sous titres me sont proposés donc à défaut je visionnerais davantage sur ce petit lecteur en cas de soucis.
Merci encore et si un internaute savait pour le Panasonic merci
très bonne soirée.