Sous-titres sur un dvd

widmark Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 14 août 2024 à 21:29
widmark Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 14 août 2024 à 23:33

Bonsoir à tous,

J’ai acheté un dvd ou est bien précisé anglais et sous titres .

lorsqu il démarre plusieurs langues me sont proposées et désireux de le voir ( en anglais et sous titres français) j’appuie sur english et le film démarre aussitôt sans possibilité d’installer les sous titres.

Je suis avec un lecteur dvd Panasonic DMR-XW380 et je ne sais pas comment faire .

j’espère avoir été clair et s’il quelque un peut m’aider.

cela m’est déjà arrivé de ne pas arriver à accéder aux sous-titres.

Bien cordialement à tous.

1 réponse

jeannets Messages postés 27368 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
14 août 2024 à 22:23

Bonjour,

Est-ce que les sous titres existent bien dans ta vidéo..?

Je pense que tu démarre bien le lancement de ton DVD... Mais l'activation du sous-titrage se fait avant, il faut l'activer dans les paramètres du lecteur...

Sinon, je ne sais pas, je ne connais pas ce lecteur.

0
widmark Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 49
14 août 2024 à 23:33

Re bonsoir et merci infiniment pour m’avoir répondu si vite.

oui sur le dvd  tous les sous titres sont bien mentionnés 

je ne suis pas arrivé à activer les sous-titres sur ce lecteur Panasonic ( même en ayant bien relu la notice)

par contre j’ai essayé à tout hasard sur un petit lecteur blu ray Samsung et en affichant pop Up après English au départ les sous titres me sont proposés donc à défaut je visionnerais davantage sur ce petit lecteur en cas de soucis.

Merci encore et si un internaute savait pour le Panasonic merci 

très bonne soirée.

0