Ecran figé PS4

do_hvl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2024 - 13 août 2024 à 12:06
 do_hvl - 14 août 2024 à 12:08

Bonjour à tout le monde,

Voilà ça fait désormais 1 an que je vit dans cette situation, donc j'espère trouver la réponse au problème avec vos connaissances ;).

J'ai une PS4 slim et depuis 1 ans je ne peux pas jouer plus de 15 minutes sans que l'écran se fige puis me fait un écran noir. J'ai changé il y a 3 mois la patte thermique (le truc qu'il faut changer de temps en temps). Niveau stockage j'ai que 2 jeux d'installé et je restaure très souvent la base de donné et je lance sans échec. J'ai eu un élan d'espoir quand j'ai déménagé dans un logement collectif, j'ai pu jouer des journées sans beugue (elle était branchée sur multiprise). Aujourd'hui elle est branchée sur multiprise ou prise simple ... rien ne change ! 

Alors j'aurais aimé savoir à quoi ça peut être dût ? J'ai pensé à une sous-alimentation (mais partout où je la branche ça me fait le même problème ...).

Merci de votre aide <3

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
13 août 2024 à 13:12

Bonhjour,

Tu as déjà fait appel à la maintenance de la PS (sous garantie) ?

0

Salut, 

Malheureusement elle n'est pas sous garantit et j'aimerais ne pas aller voir un réparateur (car j'en ai déjà payé un qui n'a pas su la réparer ...)

0