Video projecteur hy300 image qui saute à l'allumage

Djouzzz - 7 août 2024 à 22:26
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 8 août 2024 à 14:35

Bonjour,

Je vien d'acheter un projeteur hy300 mais quand je le branche l'image saute impossible d'entrer dans les paramètres. 
Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27368 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
8 août 2024 à 11:33

Bonjour,

Ce projecteur n'est pas très cher et sa vrai fiche technique, incomplète ou inexistante. La surprise n'est pas surprenante... Mais bon, il est peut etre possible de le faire fonctionner quand même... en cherchant un peu.

Les symptomes sont assez classiques de problèmes de format image, ou d'encodage utilisés, ou de fréquence image..

Cet appareil ne diffuse pas toutes les sortes de fichiers vidéos, ni de connexion en directe ... il répond à certains types de fichier, format, codage, fréquence... et en dehors de ça, l'affichage est corrompu... Si ton fichier source n'est pas dans les caractéristiques comprises par ton HY300...Donc il faut connaitre ce que tu lui envoie... par ex. Analyse avec "MédiaInfo" de ton fichier Vidéo

Ton défilement image ressemble bien à une différence de "Fréquence image"

La transmission Wifi peut aussi etre en cause, selon la bande, les défauts et la distance.. et autres... qui ferait des liaisons saccadées.

0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
8 août 2024 à 14:35

Bonjour je suis dubitatif  quand je vois le prix de ces appareils autour  de 50€ et leur performances  même modeste je voudrais trouver dans mon entourage une connaissance qui à fait l'achat de cet appareil et en soit satisfait

pour répondre à dijouzzz je lis : le fournisseur reprend sous 90jours le produit avec un bon de retour gratuit

0