Live messenger ne se lance pas!! (Vista!)

Cyberlie Messages postés 7 Statut Membre -  
casto.m Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Le windows live messenger 8 (la derniere version dispo) ne démarre pas :s, je viens de l'installer mais il ne démarre pas , pourtant je le vois ds les processus actif :s

Que dois je faire?

Merci d'avance pr votre aide

[Le retour de xp bientot??... deja marre de vista]
A voir également:

10 réponses

wiwout

Bonjour,

Même problème, il s'exécute (présent dans le gestionnaire) des taches mais pas d'affichage et surtout impossibilité de tué la tache une fois lancé et le disque dur cherche tous le temps. Quelqu'un à une idée ? (précision : l'installation est neuve - de 48h)
1
casto.m Messages postés 3 Statut Membre 1

probleme resolue
tu a quoi comme pc ?
vas sur ce lien,et lie attentivement.
j espere que j apporte une solution a ton probleme.
pour moi j ai fais cela,et tout et ok.
cordialement.
casto

http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com/us&siteid=7293&words=all&keywords=&areaid=7
1
Ivan

Bonjour ,
Moi c'est le même souci ,
j'allume mon ordinateur (PC avec vista tout frais sortis de l'usine ASUS) et tout les logiciel s'éxécute,
sauf un ! En effet windows live messenger (tout dernier sorti 8.1) ne se lance pas et le processus tourne toujours.
Je decide donc d'eteindre mon pc et clac ! le pc ne s'eteint plus .
donc obligé de forcé la mise en arret avec le fameu bouton power !
Donc j'ai réssayer le démarrage plsusiuer fois mais toujour le meme soucis .
Merci d'avance pour vos eventuelles solutions.
0
nictalope Messages postés 3 Statut Membre 5

bon et bien en faite aprés quelque recherche j'ai toruvé ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3233531 windows live messenger ne veut pas se lancer

docn voila la solution, c'est le post de chris..... le dernier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris09460

Hep !! vous avez tous un portable ASUS?? parce que je me demande si c'est un défaut de la web cam ou si c'est bel et bien une incompatibilité de Vista...
0
nictalope Messages postés 3 Statut Membre 5

slt,
Oui j'ai un pc Asus F3SV-AP035C et a par ce gros souci il est plutot pas mal . Mais bon sans la webcam il est perd un coté bien fun,
d'ailleur tu ne serais pas si Asus a diffuse un pilote ou qui supprimerai le probleme.
Merci d'avance.
0
chris09460

oki, moi j'ai un a7s 006c, et c'est vrai que les Asus fonctionnent assez bien, mis à part que je trouve que l'enveloppe de l'ordi se raye très facilement (en passant la main par exemple,..c'est un peu moyen...) mais au niveau des composants et tout je suis assez content.
en ce qui concerne la web cam, j'ai réinstallé dernièrement le pilote, et rebelotte, ça fait pareil, quand à life frame, je n'ai pas trouvé de version plus récente que celle vendue avec le PC.

J'avais téléphoné en septembre-octobre au sav d'asus, mais j'ai eu affaire a des personnes qui savent se servir d'un ordi autant que moi je sais piloter un avion (je déconseille à quiconque de monter avec moi dans un avion, si c'est moi qui pilote).
En effet, leur SAV téléphonique est décentralisé (n'est pas en France), et les personnes qui répondent au téléphone parlent assez mal français, et ne sont pas forcément aimable (j'ai téléphoné 4 fois et j'ai eu 4 opérateurs/opératrices différent(e)s, et ils étaient aussi aimables les uns que les autres...).
En tout cas, ils n'ont pas résolu mon problème, ila seule solution qu'ils me donnaient c'était de brancher ma baterie, ou si elle était mal enclenchée, ou sinan le mieu du mieu, les VIRUS, la bête noire de tout le monde...quand quelque chose ne marche pas sur un ordi...c'est forcément un virus...mais bon...j'ai trouvé la résolution temporaire à ma panne tout seul,...

Enfin sinan j'aime bien mon ASUS, mis à part ce déboire avec la web cam...mais bon, je regrette que le SAV ne soit pas sérieux...snif...

enfin voila....
0
nictalope

Ok juste comme ca car tu est bien meilleur que moi info ,
je te demande si tu as été voir sur le site d'asustek, dans la rubriques téléchargement et si tu as trouvé les mise a jour utiles au bon
fonctionement du pc :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Car il y a pas mal de piote ou autre truc a disposition.
Merci d'avance de jeter un coup d'oeil .
0
jerten

Salut,

merci bien pour cette aide, mais c'est un peu une honte de la part d'un des leaders mondiaux....

Moi je n'ai pas trouvé de nouveaux drivers corrigeant celà, alors si quelqu'un a trouvé, ce serait vraiment sympas de m'en faire part

G un ASUS F3Sv APO84 et honnetement il est cool, excepter ce petit souci, qui me gâche pourtant bien l'existence certain jours....

Jerten
0
ben86

Bonjour,

J'ai la dernière version de WLM (la 12 je crois..)
Tout marchais bien jusque là mais depuis hier lorqsue je double clic sur l'icone de WLM ds la zone de lancement rapide, le sablier se met à tourner pdt 2 sec puis....rien, pas d'ouverture de WLM. j'ai redémmarré le pc, pas de changementt. Je pensais dabord à un bug de wlm mais rien sur le sujet sur le net...

Pour en venir aux choses interessantes, j'ai réussi à corriger le pb en allant dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet application WLM n'apparaissait pas , par contre dans l'onglet processus il y avait 2 lignes WLM, une utilsant environs 2 000 Ko de mémoire et l'autre environ 30 000 ko, j'ai donc fait un clic droit sur chacune de ces lignes puis "terminer le processus". Le pc m'a à chaque fois affiché des messages d'erreurs auxquels j'ai répondu ok. Le pc s'est mis à "ramer quelques secondes et après WLM était redevenu ok.

Je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne sais pas si les manips que je décrit ici sont bien "propres" et sans effets secondaires sur le fonctionnement du pc, donc si quelqu'un peut nous rassurer sur le sujet ça serait gentil...

J'éspère avoir contribuer à dépanner quelque personnes.

Ben
0