PC plante durant l'installation XP

alibob Messages postés 8 Statut Membre -  
 mohab -
Bonjour,

MON PC EST UN:
P4 ,1600Mhz, Carte mere ELITEGROUPE P4S5A, RAM 128 Mo, Disque dure 20 de Westen Digital
une carte graphique de 32Mo.

voilà je suis confronté à un grand problème, L'XP ne démarre pas et il m'affiche un écran

bleu STOP 0x0000007B(....), alors
1- j'ai toucher au bios ( restauration des parametres optimaux
+ boot a partire du CDROM puis IDE-O, pour la carte Graphique j'ai choisi 32Mo)
2- je reinstall l'xp, malheureusement après plusieurs essais, impossible d'installer

Windows XP, le PC plante toujours, sachant que quand je lance le cd de windows (au démarrage),
j'ai encore accès avec mon clavier pour le lancer (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer
sur le CD d'installation). Jusque là pas de problème, le cd de Windows chargent les périphériques etc.
pour l'installation (là j'appuie sur Num Lock ou sur Caps Lock pour voir si mon clavier répond toujours
et il fait mine de me répondre :)... mais quand j'arrive à l'écran des Partitions, là mon clavier ne répond plus
:/ j'ai beau le dé brancher et le rebrancher ensuite, rien ne fais ... Je l'ai fais avec 2 cd d'installation
de windows xp pro différents mais ca change rien ... ainsi qu'avec 2 claviers différents aussi...

3- j'ai ajouter de la memoire jusque 256 mais rein ne change

moi je pens qu'il y a un problème dans le reglage du bios?

donc voilà je demande solution à mon problème

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

mohab

MON PC EST UN:
P4 ,3.4Mhz, Carte mere ELITEGROUPE P4m800, RAM 1go, Disque dure 80 de Westen Digital
une carte graphique de 128Mo ext.

voilà je suis ausse confronté à un grand problème, L'XP ne démarre pas et il m'affiche un écran tout sa apres linstallation de sp3 j ai formater mon pc 8 fois pour installez spé apres blocage de systeme.

bleu STOP (....), alors
je reinstall l'xp, malheureusement après plusieurs essais, impossible d'installer Windows XP, le PC plante toujours, sachant que quand je lance le cd de windows (au démarrage),j'ai encore accès avec mon clavier pour le lancer (Appuyer sur nimporte quelle touche pour démarrer
sur le CD d'installation). Jusque là pas de problème, le cd de Windows chargent les périphériques etc.
pour l'installation ... j'arrive à l'écran des Partitions, le systeme indique disque inconnu il comance a insstaller win a 80% il indiqe des fichier dll manque
:/ j'ai beau le dé brancher et le rebrancher ensuite, rien ne fais ... Je l'ai fais avec 4 cd d'installation
de windows xp pro différents mais ca change rien ... donc voilà je demande solution à mon problème

Merci beaucoup.
0