toinou1990
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 15 janvier 2024StatutMembreDernière intervention 3 août 2024
-
3 août 2024 à 23:15
Salut a tos :
J'ai le projet d'acquérir un Meta Quest 3, j'ai voulu a tout pris après avoir testé l'Apple Vision Pro acheté le casque d'Apple, sachant que j'ai tout chez Apple : iPhone, Watch, Mac mini, TV, HomePod et iPad. Mais sachant que je suis sous curatelle très légère, je ne peut pas me permettre de mettre 4 000 € dedans, je suis tombé a tout hasard sur YouTube sur le Meta Quest 3, qui ma comblé. J'aimerai le prendre en reconditionner a seulement 479,99€ au lieu du pris neuf de 549 €. Ma 1ère question serai est-ce que en reconditionné chez boulanger vous me le conseillé ?
Ensuite vue que j'ai, 1 Mac mini M2 Pro est-ce qu'en profitant de 3 écran sur le casque y aura t'il des beug ? Est-ce que je pourrai piloté mon Mac rien qu'avec les main ou il y aura besoin des manettes et/ou souris/TrackPad et clavier physique ?
autre question : j'utilise Plex : est-ce que le format MP4 marche sur le casque ? Est-il possible avec Plex de profité du mode Cinéma avec le casque ?
Question suivante : Est-ce que le mode tableau blanc est vraiment efficace ? Les Application Fitness sont elle en français ? Pour faire des recettes de cuisine est-ce qu'ont peut naviguer sur le site pendant la recette pour suivre les étapes ? Quand je regarde des tuto sur YouTube est-ce génial ? Y a t'il un assistant vocal intégré genre : Siri, Google, Alex ... ?
Avent dernière question : Pour le montage vidéo, conversion vidéo, téléchargement vidéo extraction vidéo, traitement de texte et tous ce qu'ont fait sur Mac, est-ce que je vais galérez ou bien ce sera simple, avec le main ?
Dernière question : le casque peut-il vraiment remplacé tous les écran : Mac, TV et Apple TV ?
Trouvez des conseils pour votre maison intelligente, les wearables et les gadgets connectés. Échangez avec d'autres passionnés pour maximiser votre expérience avec la technologie connectée.