Moins de minute pour tout les jeux trophée

missdan - 3 août 2024 à 20:15
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 5 août 2024 à 16:10

Bonjour,

Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné.Je joue au ShowDown et pareil ils me disent que ma connexion est perdue et c complètement faux.

Je me donne encore quelque essai et si pas mieux je vais flucher scrabble go


Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
5 août 2024 à 16:10
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semblerait que tu rencontres plusieurs problèmes. Il pourrait s'agir d'un bug temporaire. Essaye de vider le cache de ton navigateur, de fermer et rouvrir le jeu, de le désinstaller puis de le réinstaller. Si le problème persiste, tu peux contacter le support du jeu en leur expliquant ton problème, ils pourront sûrement t'aider. Pour tes diamants non reçus, c'est également le support qui pourra t'aider à résoudre ce problème. Si ton jeu te dit que ta connexion est perdue alors qu'elle ne l'est pas, vérifie ta connexion Internet, fait un test de vitesse pour voir si elle est stable. Cela peut aussi être dû à un problème de serveur du côté du jeu.

0