Icone story instagram

Ameliatitounette - 31 juil. 2024 à 19:25
BoBot Messages postés 4473 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 6 août 2024 à 14:28

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vue sur instagram une story qui affichait un coeur j'ai chercher sur internet pour savoir ce que ça signifiait mais je n'ai pas trouvé pourriez vous me dire à quoi ça correspond svp merci pour vos réponses 

Android / SamsungBrowser 26.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4473 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 300
6 août 2024 à 14:28
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
L'icône de coeur dans une story Instagram peut signifier plusieurs choses. Cela peut être simplement un ajout esthétique de la part de l'utilisateur pour rendre sa story plus attrayante. Cependant, si le cœur est un sticker cliquable, cela peut signifier que l'utilisateur partage un post d'une cause ou d'un événement qu'il soutient. Instagram propose de nombreux stickers pour différentes causes et événements qui permettent aux utilisateurs de partager et de soutenir ces causes dans leurs stories. Parfois, l'icône de coeur peut aussi simplement représenter le nombre de likes reçus sur un post partagé dans une story.

0