MODIFICATION PHOTOS PERSO BLOQUE

Résolu
Lareineclaude52 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - Modifié le 27 juil. 2024 à 21:16
Lareineclaude52 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 29 juil. 2024 à 21:04

BONJOUR 

j'utilise depuis janvier un portable xiaomi redmi note 12.

depuis quelques jours, j'ai des soucis : je ne peux plus modifier mes photos personnelles un message apparaît : télécharger un plu-gin pour pouvoir le faire.

j'accepte le téléchargement... mais rien ne se passe ! 

merci de me donner une solution

cordialement 

Lareineclaude

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
27 juil. 2024 à 20:43
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semblerait que le problème soit lié à une possible mise à jour du logiciel de retouche photo que tu utilises, ou même une incompatibilité entre l'application et la dernière mise à jour de ton téléphone.

Tu peux essayer de vider le cache de l'application de retouche photo :
- Va dans les paramètres du téléphone
- Sélectionne "Applications"
- Choisis l'application en question
- Va dans "Stockage" ensuite "Vider le cache".

Si cela ne fonctionne pas, essaie de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Si cela persiste, il peut être utile de contacter directement le support de l'application ou bien d'essayer une autre application de retouche photo.

Pour finir, vérifie que ton téléphone dispose de suffisamment d'espace libre. Parfois, les problèmes de fonctionnement des applications peuvent être liés à un manque de stockage.

0
Lareineclaude52 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 1
29 juil. 2024 à 21:04

Bonsoir 

Oui ce souci a été résolu après le transfert de mes photos sur la carte SD.

Je vous remercie encore de votre réactivité .

Cordialement 

Lareineclaude

0