Arrêt non programmé et Vista

utilisatrice -  
 claulyn -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un HP de bureau (Pavilion) et j'ai un problème "d'arrêt non programmé". Cela s'est produit dans diverses conditions.
- Alors que le système était passé en veille.
- Pendant l'utilisation de la messagerie.Dans ce cas, l'ordinateur s'est arrêté (avec un signal sonore) et lorsque j'ai voulu relancer, j'ai eu l'affichage suivant:
"W. Vista-TM-N°6000.
Cette copie de Vista n'est pas authentique".
Pensant qu'il fallait peut-être "activer" le produit, j'ai examiné la procédure à suivre.Il a été indiqué que la clé du produit Windows Vista n'était pas valide et qu'il fallait acheter en ligne une nouvelle clé.
Même problème pour une mise à jour... C'est payant.
Je précise que j'ai acheté cet ordinateur il y a une semaine.
D'après les renseignements sur l'ordinateur, il semble que le Windows Vista installé est une copie de 2006.
Merci pour toute suggestion.
A voir également:

2 réponses

sieben Messages postés 43 Statut Membre 1

Le mieu c'est que tu téléphone au microsoft pour faire l'activation par téléphone, si ça ne fonctionne pas retourne voir ton vendeur qui devrai te changer ton pc ou du moin te donner un nouveau N° de série.

A mon aivs c'est qlq qui a généré une clé pour un vista pirate et pas de bol c'était la tienne.
0
claulyn

il y a quelques jours j'ai eu une fausse page d'acceuil windows vista qui c'est affichée sur mon ecran,comment faire pour revenir a la page d'origine.

merci de me donné les indications a suivre pour remédier a celà.
0