Récuération données avec disque RAW sous NT4
JuMpLaY
Messages postés
13
Statut
Membre
-
JuMpLaY Messages postés 13 Statut Membre -
JuMpLaY Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon gros souci:
Je dispose d'un disque dur qui tournait sous Windows NT4, mais bien sûr ce dernier a un problème lorsque que l'on boot dessu: on arrive au menu où Windows me dit que l'ordi n'a pas été éteint correctment bref... et il reboot.
On m'a demandé d'effectuer une récupération des données de ce disque, et je dispose d'une autre machine sous NT4.
Je lance naturellement la machine qui va bien, il reconnait bien les deux disque dans mon gestionnaire mais lorsque je veux explorer les données du disque foireux, il me sors que c'est impossbile; il ne reconnait pas le système de fichiers car il est en RAW !!
J'ai regardé pas mal de posts sur le forum, mais la plupart ne parle que pour des XP :'(
J'espère qu'on pourra m'apporter une aide à cà parce que là je bloque...
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Voilà je vous explique mon gros souci:
Je dispose d'un disque dur qui tournait sous Windows NT4, mais bien sûr ce dernier a un problème lorsque que l'on boot dessu: on arrive au menu où Windows me dit que l'ordi n'a pas été éteint correctment bref... et il reboot.
On m'a demandé d'effectuer une récupération des données de ce disque, et je dispose d'une autre machine sous NT4.
Je lance naturellement la machine qui va bien, il reconnait bien les deux disque dans mon gestionnaire mais lorsque je veux explorer les données du disque foireux, il me sors que c'est impossbile; il ne reconnait pas le système de fichiers car il est en RAW !!
J'ai regardé pas mal de posts sur le forum, mais la plupart ne parle que pour des XP :'(
J'espère qu'on pourra m'apporter une aide à cà parce que là je bloque...
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
A voir également:
- Récuération données avec disque RAW sous NT4
- Fuite données maif - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide