INSTALLATION VISIOPHONE AVEC POWER SUPPLY CONTROL - CHAUFFE

Fermé
mamars31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

je viens d'installer mon visiophone avec boutoun poussoir et une ventouse electro aimant. Pour cela, j'ai couplé à l'installation une alimentation power supply control .

L'installation semble fonctionner si ce n'est des grésillements lors de la communication. Toutefois, au bout de 5 minutes mon boitier devient très chaud et même bouillant. Selon vous est ce un souci de branchement ? J'ai inséré cette alimentation dans un petit coffret (porte fusible étanche) mais très peu d'espace pour la ventilation .  Merci pour vos retours;

Macintosh / Chrome 126.0.0.0

Macintosh / Chrome 126.0.0.0

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonjour

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

0