Recevoir ces mails ailleurs que sur une boite
karpete
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
karpete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karpete Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais que les messages que je recois sur internet outlook explorer 6 n'arrivent plus sur ma boite de réception, ni sur un nouveau dossier qu'on peut créer, mais sur un dossier caché sur mon disk dur, est ce possible ? ainsi les personnes utilisant mon poste ne pourraient pas voir les mails qui arrivent sur outook
je sais que je peux changer de session etc etc mais dans le cas présent c'est trop long il y a trop de personnes on ne peut donc que garder une seule session ouverte à tous
merci j'espère etre comprise
cordialement
je souhaiterais que les messages que je recois sur internet outlook explorer 6 n'arrivent plus sur ma boite de réception, ni sur un nouveau dossier qu'on peut créer, mais sur un dossier caché sur mon disk dur, est ce possible ? ainsi les personnes utilisant mon poste ne pourraient pas voir les mails qui arrivent sur outook
je sais que je peux changer de session etc etc mais dans le cas présent c'est trop long il y a trop de personnes on ne peut donc que garder une seule session ouverte à tous
merci j'espère etre comprise
cordialement
A voir également:
- Recevoir ces mails ailleurs que sur une boite
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Utilise uniquement le webmail de ton fournisseur de messagerie ! Pour enlever la configuration de Outlook tu vas dans Outils-Compte et tu supprime ton compte !