Recevoir ces mails ailleurs que sur une boite

karpete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karpete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais que les messages que je recois sur internet outlook explorer 6 n'arrivent plus sur ma boite de réception, ni sur un nouveau dossier qu'on peut créer, mais sur un dossier caché sur mon disk dur, est ce possible ? ainsi les personnes utilisant mon poste ne pourraient pas voir les mails qui arrivent sur outook
je sais que je peux changer de session etc etc mais dans le cas présent c'est trop long il y a trop de personnes on ne peut donc que garder une seule session ouverte à tous
merci j'espère etre comprise
cordialement
A voir également:

2 réponses

cam2207 Messages postés 51 Statut Membre 1

Utilise uniquement le webmail de ton fournisseur de messagerie ! Pour enlever la configuration de Outlook tu vas dans Outils-Compte et tu supprime ton compte !
0
karpete Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pourla réponse mais ce n'est pas du tout ma question :
je recois desmails donc dans la boite "boite de réception"
or je souhaiterais pouvoir faire que mes courriers arrivent dans un autre dossier sur le disk dur, pas sur un nouveau dossier créé sous outlook
merci
0