[MSN] Probleme concernant mon compte

gabriel -  
 tein -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, Vous me direz que je suis con mais ca a commencé quand jai cliqué sur quimeefface.com(c'est un site qui te dit qui t'as bloqué ou effacé sur msn) ca marche mais laffaire c'est que quand j'embarque sur msn , je me fais deconnecter aux 5 minutes et mes contacts recoivent une pub de ce site, ce qui est très déplaisant. Je voudrais savoir comment regler ca? Est-ce que c'est le site qui m'as intallé quelque chose sur mon ordi ou il conserve simplement mon mot de passe et me fais chier avec? j'aimerais me debarasser de ca svp, merci!
j'ai windows Xp service pack 2
si vous voulez un rapport hijack et tout le tralala, je vais vous le fournir.

merci beaucoup

8 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Change ton mot de passe tout simplement.

http://www.webfolie.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
0
gabriel

Bonjour,
Oui, cest si simple, mais jaimerais simplement savoir qu'est ce qui fait cela, comment ca marche... svp
0

T'es neuneu ? Je t'ai cherché un lien avec toute la procédure et ça ne te suffit pas ? Tu veux que j le fasse à ta place peut être ?
0
gabriel

Bonjour,
.... je vous demandais pas comment changer mon mot de passe(je le sais déjà)... je voulais savoir comment ce site marche , cest quoi, il retient ton mot de passe et il installe un fichier sur ton comp (dans tes dossiers msn?) qui fait que a chaque fois que tu te connecte il te deconnecte et post des pubs?, c'est ca je voulais savoir, la composition de ce site..
Merci pour le conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabriel

Bonjour,
Bah c'est pas grave, merci de l'effort Spark, merci de ta réponse ;)
0

Si tu es déconnecté c'est que ton compte est utilisé ailleurs, et vise versa, quand tu te connectes tu provoques sa déconnection chez le spammer. Il n'y a priori rien chez toi.
0
Tein Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Moi aussi j'ai cliquer sur le lien, sauf que je l'ai fait en etan connecter sur mon compte principale de msn, j'ai donner une vielle adresse msn que j'utilise jamais, j'avait cette vielle msn dans mon compte que je suis connecter en ce moment, j'ai vue mon ancienne adresse se connecter à msn lol.
0

Ca te fait rire ? Et tes "amis" tu y as pensés ?
0
tein

Bonjour,
J'avait aucun contact sur se compte la, c'étais seulement un compte crée pour m'inscrire a un endroit.
0