Probleme WIFI MIMO avc lfreebox et boitier HD

Sandes -  
 Sandes -
Bonsoir a tous.

C'est incroyable vous etes vraiment très bon ! Je n'y connais pas grand chose et ça me semble donc être du Chinois.
Ce que je peut vous dire, c'est que j'ai reçu ma Free box HDV5 hier et que cela fait 20h que je suis dessus, JE PETE UN PLOMB !
Heureuse d'avoir deux fonctions suplementaires que je n'avais pas avc mon ancienne Freebox, j'attendais ave impatience :
La Wifi pour mon portables que j'aurai pu balader de pièce en pièce à ma guise et les chaînes cablés que nous propose Free grâce au boitier Hd, connectér par Wifi Mimo et tout cela sans fil !!!Je le pensait

Résultats :
- Des fils partout pour rapprocher les 2 boitiers et de temps en temps la télé en Noir et Blanc quand j'ai de la chance, sinon bloqué a 4/8 puis le néant. Depuis plus rien d'ailleurs.
- Mon portable fonctionne avec la wifi quand il est à 1m50 de mon boitier ADSL.
- Mes portables l'un et sous vista et l'autre sous Winows aucun d'entre eux ne peut obtenir les chaines cablés.

En bref, il me semble que ma nouvelle free à un sérieux problème concernant les connections sans fil.
Quelle est la solution?

Inutile de vous dire que j'ai "hardbooté" les deux boîtiers plusieurs fois, contacter le tchat de free, essayé le boîtier HD chez ma mère avc son boiter ADSL( et ça à marché ... ) regardé des forums ou je ne suis apparemment pas la seule à péter un plomb ...
Vous pouriez peut être m'aider ?
Serait-il possible que ce soit une erreur de configuration ou dois-je leur demander une nouvelle free?

Merci d'avance,
sandes
A voir également:

1 réponse

Roberto

Bonjour,

Si je comprends bien, tu es bloqué sur WIFI 4/8 ?

Fais un hardReboot de ton boîtier HD. Lors de la configuration, le boîtier s'éteint: tu debranche ton câble ethernet et normalement le tour est joué.
0
Sandes

Bonjour Roberto
C'est déjà fait, j'ai harbooté plusieurs fois.
Le souci c'est que le signal pour la wifi sur mon portable est très faible voir inexistant si je méloigne et si je suis a moins de 2 mètres j'ai 3 barres. Pour la télé toujours bloqué a 4/8 !
J'ai la télé uniquement sur mon ordinateur bureau fixe par le biai d'eternet, pour mes portable toujours pas de connections par le biais de la wifi.
Que faire ???????????
Merci d'avoir dépondu Roberto
0