Comment installer la version précédente de Paint ?

carloscano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Par erreur j'ai désinstallé la version précédente de Paint, à laquelle j'aimerais bien retourner.

Quelqu'un peut gentiment m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Peut être est-ce cette version ?

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Paint.net n'a rien à voir avec mspaint.

Eurêka, c'est de mémoire le lien de la version intégrée dans Winaero Tweaker, mais l'installer rien que pour ça...:

https://win7games.com/#mspaint

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

L'exécutable des anciennes versions Paint se trouve en faisant une recherche en ligne "mspaint.exe" mais ne mène qu'à des sites plus ou moins douteux, à tes risques et périls.

La seule manière sûre est de télécharger un ISO Windows 10 (ou 7) dont on va l'extraire en montant cet ISO, coller sous System32 et faire un raccourci.

0