AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran

Résolu
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais enlever l'affichage des mes composants qui se situe en haut à droite de mon écran.

J'ai dû appuyer sur une touche sur mon clavier sans faire exprès

Savez-vous comment l'enlever ?

Merci

A voir également:

3 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Quelle est la marque de votre ordinateur, et quelle est la marque de la carte graphique s'il y en a une ? Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia (GeForce), il faut faire Alt+Z pour activer/désactiver cet affichage, mais cela dépend du logiciel utilisé (qui est généralement celui de la marque de la carte graphique/ordinateur).

Cordialement.

1
OTHNI

Merciii bien !!! Chez moi c'était ALT + R...

6
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour mon logiciel est radeon software

0
MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Rebonjour,

Avec Radeon Software, vous devez vous rendre dans la section Performance, puis dans Overlay, et enfin décochez "Show Metrics Overlay".

Cordialement.

1
DarkBune Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci beaucoup ! 

1
frfft

si tu est chez amd le pb est un case cocher dans les parramttre de performance de l'application

-1
MPMP10 Messages postés 44852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Il faudrait prendre le temps de lire ce qui a été écrit juste au-dessus, cette question est résolue depuis plus d'un an !

0