Problèmes de son

xandra Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xandra Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'ai plus de son nulle part. PC Windows 10 Pro 64

Impossible de connecter le casque en Bluetooth. Le périph ne peut pas démarrer: code 10.( Gestionnaire de périph.)

Avis de Mémoire Intel Optane désactivée et chipset non pris en charge.  Dans ."lecteurs de disque"  dans le gestionnaire, aucune indication de Mémoire Intel Optane. 

A croire Windows, tous les périph fonctionnent normalement et pour moi rien ne fonctionne. 

Merci à qui se penchera sur ce problème.

Windows / Chrome 126.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour.

Tu ne donnes pas le renseignement le plus important, quand on parle de problème matériel il faut au minimum dire de quel matériel il s'agit, en conséquence :

Marque et modèle exact de la carte mère (pc fixe) ou du pc (pc portable).

Référence exacte de la carte réseau Bluetooth.

0
xandra Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de t'intéresser aux problèmes. 

Carte de base: fabricant AsRock ; produit: H370Pro 4; Pas de version indiquée.

Pour le BT: BT device RFCOMM Protocol TDI. Personal Area Network #5; emplacement: generic BT Radio ; fournisseur du polite: Broadcom , version 6.4.0.710

J'ai oublié de signaler que je reçois le message, lorsque je tente la récupération: les services audio ne répondent pas. 

Ai-je répondu à tes questions? Je ne suis pas une experte des entrailles de fonctionnement du PC. 

0