Box tv android + domino orange
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
petite question : je souhaite pouvoir diffuser le match de vendredi soir, à mon jardin, ou seront réunis toute une bande d'amis. le problème, c'est qu'à mon jardin, je n'est pas d'internet. est ce que avec le dominos orange + un carte prépayer de 10 GO ( par exemple ), je pourrais faire fonctionner mon boitier android correctement pour avoir la tv ?
merci d'avance pour votre aide.
Windows / Chrome 126.0.0.0
- Box tv android + domino orange
- Android recovery - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Salut,
c'est possible sur le papier, oui, fais déjà l'essai avec ton smartphone si il a un abonnement Orange.
Du coup, un smartphone est normalement suffisant, pas besoin d'investir dans autre chose qui ne va pas apporter plus.
Par contre, je ne cesse de répéter qu'un réseau mobile, ça n'est pas fait pour regarder la TV, c'est un réseau partagé, si 10 ou 15 hurluberlus dans ton quartier décident de faire la même chose, tu peux faire une croix sur ton match, il n'y aura pas de débit pour tout le monde.
De toute façon, il pleuvra encore vendredi soir :-))
salut
par contre 10GO pour un match en HD ca suffira pas, un flux HD c'est 8mb/s soit environs 20GO/H
Bonjour,
Tu aurais de meilleurs probabilités en installant une parabole, par terre, dans ton jardin, à côté de ton installation...
Par contre il faut un démodulateur, avec sa carte "Viacess" ... Ça doit bien faire une centaine d'euros... demande 1 ou 2 € à chacun...
Voila, c'est une autre approche... Belle image... pas de coupure... pas tributaire du FAI..
À toi de voire
Oui, désolé... mais l'autre solution, hachée menu, c'est pas terrible non plus..
Je connais l'histoire avec mon routeur 4G...!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vous remercie tous pour vos réponses. a savoir que finalement, en partageant ma connexion 5g de mon téléphone portable, nous avons pu regarder le match en hd, sans la moindre coupure. comme quoi, des fois la solution la plus simple, est la meilleure.
pourtant j'avais déjà testé avec un ancien téléphone, et ça n'avais pas fonctionné.
Oui, mais ton histoire partais d'une angoisse préétablie, et tu étais à la recherche d'une assurance de résultat. Faute de quoi tu t'es lancé sans savoir ce qui arriverait.
-- Avec un peu de transpiration, ça c'est bien passé, tant mieux, mais le risque était là
salut brupala.
j'ai déjà testé avec mon smartphone en partageant ma co sur ma box android. je suis chez free, et la ou j'habite, ce n'est pas le meilleur réseau du monde. il me suffit en général pour faire ce que j'ai à faire niveau taf, mais la pour le coup, ça avais fonctionné par intermittence, donc signal trop faible.
j'ai bien conscience de ce qu'est un réseau mobile, ceci dit je ne demande pas la lune non plus, et c'est même plutôt exceptionnel
Donc faut pas trop rêver non plus, si tu as une box, tu pourrais rajouter un point d'accès wifi au jardin (faut percer un peu, mais pour un soir de juin, tu peux laisser une fenêtre ouverte...)
PS, évite ma co ... ça m'énerve.
alors le soucis est ( était ), que mon jardin est à a peu près 1 kilomètre de mon habitation principale, d'ou l'idée du wifi. ensuite je n'ai pas compris l'énervement suscité par "ma co".
je n'aime pas lire ça, ni l'entendre, tu peux parler comme ça sur les forums de jeux vidéo, mais pas sur un forum réseau où l'on dit toujours connexion, ça n'est pas plus difficile à dire et à écrire, ça fait 50 ans que je fais des télécom et j'ai toujours entendu parler de connexion, cette mode de dire co alors que le mot n'existe pas et n'a pas de sens, passera vite j'espère.