Probleme d'écriture Xp [disque dur externe]

Fermé
h3ro - 17 oct. 2007 à 22:08
 Pierre HOPQUIN - 7 juin 2008 à 07:32
Bonjour,

Voilà, j'ai un disque dur externe de 300Go, acheté ya 2 mois de ca que je remplit régulièrement (déjà plus de 120Go de fichiers). Lorsque j'essaye de copier des gros fichiers dessus, du genre des films DVD ou des sauvegardes de jeux, il apparait souvent ce message d'erreur à la barre de tache:

Windows - l'écriture décalée a echoué

Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier J:8SMft..(
etc)

Il y aurait -il un moyen de corriger celà svp ?
A voir également:

2 réponses

ton disque dur est il en NTFS ou FAT32, si il est en FAT32 il est tout a fait normal que tu ne puisse pas copier des fichiers de plus de 4Giga
0
Pierre HOPQUIN
7 juin 2008 à 07:32
Même soucis pour moi je soupconne le disque d avoir pris un coup !

Sous linux il me dit que la cession NTFS n a pas été fermée comme il faut et qu il faut le connecter, puis faire une fois "deconnecter le peripherique" proprement, et que ca résoudrait le probleme

le soucis c que moi il se lance, affiche le contenu et une demi seconde apres il disparait ( voyant en facade passe du vert au rouge ) et ca m affiche l erreur de decallage

 Gizmo en lisant le compte rendu c est ecrit NTFS pour toutes les partitions ( J ) de monsieur ! alors c est un autre probleme qu il a !


quoiqu il en soit si je trouve si cette manip fonctionne, ou une autre je la balancerai dans le coin ! tcho
0