Probleme d'écriture Xp [disque dur externe]
h3ro
-
Pierre HOPQUIN -
Pierre HOPQUIN -
Bonjour,
Voilà, j'ai un disque dur externe de 300Go, acheté ya 2 mois de ca que je remplit régulièrement (déjà plus de 120Go de fichiers). Lorsque j'essaye de copier des gros fichiers dessus, du genre des films DVD ou des sauvegardes de jeux, il apparait souvent ce message d'erreur à la barre de tache:
Windows - l'écriture décalée a echoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier J:8SMft..(etc)
Il y aurait -il un moyen de corriger celà svp ?
Voilà, j'ai un disque dur externe de 300Go, acheté ya 2 mois de ca que je remplit régulièrement (déjà plus de 120Go de fichiers). Lorsque j'essaye de copier des gros fichiers dessus, du genre des films DVD ou des sauvegardes de jeux, il apparait souvent ce message d'erreur à la barre de tache:
Windows - l'écriture décalée a echoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier J:8SMft..(etc)
Il y aurait -il un moyen de corriger celà svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Carte mère Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) Nom de la carte mère Asus P5B (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965 Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) Type de BIOS AMI (06/07/07) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 8600 GT Moniteur Samsung SyncMaster 931C/MagicSyncMaster CX930B (Digital) [19" LCD] (HS3P402438) Multimédia Carte audio Analog Devices AD1988 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] Stockage Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 2 port Serial ATA Storage Controller - 2825 Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820 Contrôleur de stockage JMicron JMB36X Controller Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller Disque dur Generic USB CF Reader USB Device Disque dur Generic USB MS Reader USB Device Disque dur Generic USB SD Reader USB Device Disque dur Generic USB SM Reader USB Device Disque dur ST3500630AS (500 Go, 7200 RPM, SATA-II) Disque dur WDC WD30 WD-WCAPD3181780 USB Device Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-4551A SCSI CdRom Device (DVD+R9:8x, DVD-R9:6x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 476929 Mo (330233 Mo libre) J: (NTFS) 286165 Mo (168649 Mo libre) Taille totale 745.2 Go (487.2 Go libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC (82.216.98.229) Périphériques Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Imprimante PDFCreator Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0] Contrôleur USB1 Intel 82801HB ICH8 - USB Universal Host Controller [B-0] Contrôleur USB2 Intel 82801HB ICH8 - USB2 Enhanced Host Controller [B-0] Contrôleur USB2 Intel 82801HB ICH8 - USB2 Enhanced Host Controller [B-0] Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB DMI Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 1405 Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. Nom de la carte mère P5B Version de la carte mère Rev 1.xx Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis Chassis Serial Number Identifiant du châssis Asset-1234567890 Type du châssis Desktop Case Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2
A voir également:
- Probleme d'écriture Xp [disque dur externe]
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
ton disque dur est il en NTFS ou FAT32, si il est en FAT32 il est tout a fait normal que tu ne puisse pas copier des fichiers de plus de 4Giga
Même soucis pour moi je soupconne le disque d avoir pris un coup !
Sous linux il me dit que la cession NTFS n a pas été fermée comme il faut et qu il faut le connecter, puis faire une fois "deconnecter le peripherique" proprement, et que ca résoudrait le probleme
le soucis c que moi il se lance, affiche le contenu et une demi seconde apres il disparait ( voyant en facade passe du vert au rouge ) et ca m affiche l erreur de decallage
quoiqu il en soit si je trouve si cette manip fonctionne, ou une autre je la balancerai dans le coin ! tcho
Sous linux il me dit que la cession NTFS n a pas été fermée comme il faut et qu il faut le connecter, puis faire une fois "deconnecter le peripherique" proprement, et que ca résoudrait le probleme
le soucis c que moi il se lance, affiche le contenu et une demi seconde apres il disparait ( voyant en facade passe du vert au rouge ) et ca m affiche l erreur de decallage
Gizmo en lisant le compte rendu c est ecrit NTFS pour toutes les partitions ( J ) de monsieur ! alors c est un autre probleme qu il a !
quoiqu il en soit si je trouve si cette manip fonctionne, ou une autre je la balancerai dans le coin ! tcho