jerem_s38
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 5 juin 2024StatutMembreDernière intervention 5 juin 2024
-
5 juin 2024 à 00:25
Bonjour,
Alors voilà j'ai 2 soucis sur IG... un soucis un peu chiant et l'autre pas bien grave mais chelou...
- le 1er soucis c'est que je parle beaucoup à une personne et on s'envoie très souvent des photos en mp... au début j'avais pas de soucis je pouvais voir toutes les photos qu'on s'était envoyé depuis le début (bien minimum 80) et aujourd'hui je vois plus que les 30 dernieres à chaque fois... cette personne les voit encore toute elle ?? ???? une idée du soucis car c est un peu chiant pour les dossiers ????
- et le 2ème soucis très chelou c'est que lorsque j appuie sur une photo de profil d'un utilisateur (sans story hein) et bah je ne peux pas agrandir l'image... j'ai un 2eme compte sur le meme telephone où je peux agrandir la pdp sur ce 2eme compte... mais mon compte principal niet... alors ça je m en fous un peu mais c est quand meme bizarre nan ? ????
Voila si jamais vous avez des reponses pour combler ma curiosité puis si possible au moins arranger le pb des photos dans la convers...
PS : J'ai un galaxy s21 mais je pense que ça joue en rien.