A voir également:
- My free mp3 ne marche plus
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Création et production musicale
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- My reading manga - Forum Google Chrome
27 réponses
Bonjour,
J'ai utilisé la méthode de "DAD" & il s'est rallumé mais maintenant il me fait toutes les chansons à l'envers ! :(
J'ai réessayer plusieurs fois la méthode , j'ai même effacé la chanson sur laquelle il a buguer ... mais rien à faire , il est coriace ! :p
Donc voili voilou merci d'essayer de m'aider :(
J'ai utilisé la méthode de "DAD" & il s'est rallumé mais maintenant il me fait toutes les chansons à l'envers ! :(
J'ai réessayer plusieurs fois la méthode , j'ai même effacé la chanson sur laquelle il a buguer ... mais rien à faire , il est coriace ! :p
Donc voili voilou merci d'essayer de m'aider :(
tu met hold et t'appuit sur les 2 touche du haut apres il va s'entindre
moi aussi j'ai se probleme car je l'ai trop charger
moi aussi j'ai se probleme car je l'ai trop charger
J'ai le même problème, j'ai installé des musique dessus, je l'ai retiré de mon ordinateur, puis m'a affiché "MTP DB Updating" et reste bloqué.Je ne peux rien faire!!!!
bonjour je suis youssef j'ai le meme probleme sauf moi jlai debloquer
(vous appuyer sur la touche gauche de votre mp3 est en meme temps sur hold
voila tous)
(vous appuyer sur la touche gauche de votre mp3 est en meme temps sur hold
voila tous)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shadowofwar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
30 sept. 2010 à 17:42
30 sept. 2010 à 17:42
Bonjour,
moi j'ai un problème plus grave , je m'explique :
lorsque je débranche mon samsung p3 de l'ordinateur il se synchronise avant de s'éteindre, mais l'autre jour il a mit plus de temps a synchroniser et il s'est allumé au lieu de s'éteindre. Je découvre alors que toutes les chansons portent le même nom : un symbole japonnais je crois. Aussi il me dis que j'ai mes 42 chansons dessus , mais lorsque je vais dans navig.fichier , aucun fichier n'apparait. Je n'ai plus de films ou video dessus. Lorsque je le branche à l'ordi , il me montre différentes partition de DD mais toute de taille 0 octets. J'ai déjà pensé à le formater mais j'ai peur de ne pas retrouver les fichiers racines .... HELP !
moi j'ai un problème plus grave , je m'explique :
lorsque je débranche mon samsung p3 de l'ordinateur il se synchronise avant de s'éteindre, mais l'autre jour il a mit plus de temps a synchroniser et il s'est allumé au lieu de s'éteindre. Je découvre alors que toutes les chansons portent le même nom : un symbole japonnais je crois. Aussi il me dis que j'ai mes 42 chansons dessus , mais lorsque je vais dans navig.fichier , aucun fichier n'apparait. Je n'ai plus de films ou video dessus. Lorsque je le branche à l'ordi , il me montre différentes partition de DD mais toute de taille 0 octets. J'ai déjà pensé à le formater mais j'ai peur de ne pas retrouver les fichiers racines .... HELP !