Je cherche un film des années 60/70 ?

Michel50230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 mai 2024 à 08:34

Dans ce film un homme entre chez des gens en leur proposant d'acheter leur maison illico. Ces gens ne veulent d'abord pas mais ils finissent par accepter l'offre très alléchante faite par l'acheteur. Ces derniers quittent la pièce où ils mangeaient et quittent la maison.

Merci par avance pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

0
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Salut,

dans le jouet, il n'achète que Pierre Richard, pas des maisons...

-1
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112 > blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu n'as sans doute pas pris la peine d'ouvrir le lien et regardé la vidéo

C'est exactement ce qui est demandé

0
ludeb_0255

Bonjour "blux",

si, dans « Le jouet », le père achète bien une maison ! 

0
kaumune Messages postés 22593 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 112

Slt

Oui, il suffit de regarder l'extrait que j'ai fourni

0
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Tu as raison, je n'avais plus ça en tête...

0