Probleme avec le clavier
aline
-
aline -
aline -
Bonjour,
je rédige ce message grace au clavier visuel de mon ordi portable car depuis quelques heures mon clavier semble totalement fou! si je tape directement,par ex la lettre a :cela donne : ù<ou la touche suppr: &"(789...est il possible que tout cela soit du à un virus ?pour info j utilise un ordi portable sony vaio avec un windows xp sp2.
par avance merci pour votre aide
a.
je rédige ce message grace au clavier visuel de mon ordi portable car depuis quelques heures mon clavier semble totalement fou! si je tape directement,par ex la lettre a :cela donne : ù<ou la touche suppr: &"(789...est il possible que tout cela soit du à un virus ?pour info j utilise un ordi portable sony vaio avec un windows xp sp2.
par avance merci pour votre aide
a.
A voir également:
- Probleme avec le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
12 réponses
bonsoir,
merci pour ta réponse,mais pas de soucis "mécanique" sur le clavier...les analyses antivirus ne donnent rien(bit def.+asquered free)...mystère donc...
merci pour ta réponse,mais pas de soucis "mécanique" sur le clavier...les analyses antivirus ne donnent rien(bit def.+asquered free)...mystère donc...
bonsoir,
je ne pense pas à un pb de régage de langue car ji j appuie sur 1 touche=plusieurs lettres ou chiffres...
je ne pense pas à un pb de régage de langue car ji j appuie sur 1 touche=plusieurs lettres ou chiffres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ben va dans panneau de configuration -> système -> matériel -> gestion de périphérique
et supprime ton clavier !
il le réinstallera...qui sais^^
ben va dans panneau de configuration -> système -> matériel -> gestion de périphérique
et supprime ton clavier !
il le réinstallera...qui sais^^
ce n'est pas risqué si il ne réinstalle pas ?c'est un clavier de portable donc pas de moyens d' en changer au cas ou ? Merci
aline
aline