Téléphone cassé achat impossible demande de confirmation LCL

Snosno -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -

Bonsoir à tous.

Tout est dans le titre ... J'ai cassé mon téléphone. Je suis actuellement en train de commande un nouveau téléphone. Seulement, lors de l'achat, ma banque m'envoie un SMS pour confirmer ce dernier. Evidemment mon téléphone étant cassé, je ne peu pas reçevoir de SMS. Avez vous une solution svp, car je désespère là...

Cordialement

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 22607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 074

Bonjour

soit vous vous faites prêter un vieux smartphone ; soit vous allez acheter en magasin

1
paul

Bonjour

C'est bien expliqué, faudrait le dire à la banque, par mail et au téléphone.

Dans ces cas là rien ne vaut le face à face en présentiel.

Si quelqu'un à la banque ne fait pas ce qu'il faut, les robots ça ne change pas d'avis.

0
brucine Messages postés 23357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 637

Bonjour,

Je ne suis pas certain que la banque puisse intervenir autrement que par le lien internet de son compte, elle n'a pas qualité à intervenir dans les moyens d'authentification censés être confidentiels, à voir éventuellement avec le conseiller.

L'alternative est bien sûr d'acheter un téléphone par paiement physique avec la CB en magasin.

0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour

Tout est déjà quasi dit mais dans un premier temps achetez vous un tél pas cher à carte ou débloqué afin de pouvoir mettre votre carte sim dans ce nouveau tél puis ensuite achetez celui que vous voulez acheter. Si à carte avec un nouveau numéro, faites changer le numéro d'envoi à votre banque puis ensuite achetez votre tél et ensuite faites le encore changé à votre banque pour avoir ce fameux code sur votre nouveau tél que vous venez acheter via internet, mais rien ne remplace l'achat physique et en prime cela sauvegarde des emplois et des magasins. 

0