Hameçonnage
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, en ouvrant mon compte bancaire, j'ai eue la désagréable surprise de me faire ponctionner de 5 fois de 56, 65€ ce qui fait un montant 283,25€ par ce groupe, alors que je n'ai rien acheter , c'est à la suite d'une inscription sur vinted pour vendre des tissus.
Comment me faire dédommager.c'etait ce qui me restait pour faire mes courses Pour la fin du mois, bien sûr j'ai des agios qui s'ajoute.
Je suis retraitée avec peu de moyens, c'est honteux, je ne joue pas aux jeux vidéo.
Comment me faire dédommager.
Merci pour vos réponses
Android / Chrome 125.0.0.0
- Hameçonnage
- Hameçonnage - Guide
- Voici les trois informations à ne jamais communiquer pour protéger votre compte en banque - Guide
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
- Arnaque au Passe Navigo : attention à cette nouvelle campagne de phishing - Accueil - Arnaque
- Arnaques, phishing, vol : avec Android 16, Google va ajouter une foule de fonctions de protection - Guide