Highway pure Wiko ne se réinitialise pas en système usine.
ZYO_0955 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de récupérer le système usine chez Wiko (qui ne trouve plus en France groupe TIMMO). Mon Highway pure n'a pas de pb hardware et se trouve en parfait état. Lorsque que je lance la procédure classique voici ce qu'il apparait :
Android system recovery (3e) LRX22G release keys
Volume up/down to move highlight; enter button to select :
"wipe data/factory reset" puis "Yes -- delete all user data"
Ce que l'écran répond :
E; Can't open /cache/recovery/last instal
E: failed to mount /cache (Invalid argumnt)
Data wipe complete.
Comment récupérer cette version android, avant cela fonctionnait sans pb...
Merci de votre aide car je ne prends pas le risque de m'aventurer sur le net...
- Highway pure Wiko ne se réinitialise pas en système usine.
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tu bien utilisé cette 1ère méthode... https://support-fr.wikomobile.com/sav-540-5347-frequently-asked-questions-highway-pure
...sinon la seconde (Recovery mode) si la première ne fonctionne pas.
Bonjour,
Oui, j'ai fait la manip plusieurs fois et le mobile ne redémarre pas alors qu'il est bien chargé. Il este sur l'enseigne et le voyant rouge s'éteint.
J'ai bien sûr retiré la carte sim.
Comment effectuer le recovery mode ?
Merci à toi,