GrOs BeG De Demarrage !!!

Fermé
Meeeee - 17 oct. 2007 à 20:58
 Meeeee - 17 oct. 2007 à 21:46
Bonjour, j'ai fait un topic avant mais je vais m'expliquer clairement cette fois ci :

Au demmarage de mon WIndows Xp (Dark XP profesionnel)

Un message d'erreur s'affiche :

Un probleme a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde.Vérifiez la configuration de votre disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :
***STOP: 0x00000024 (0x00190203, 0x8237f2b8, 0xc0000102, 0x00000000)

Alors j'ai écouté ce que ma raconter mon pc -.- , j'ai redémarer une bonne centaine de fois (ou plutot j'ai fait reset une bonne centaine de fois) et rien a faire, j'ai redemarrer en mode de configuration qui marchait avant ou je sais quoi, marche pas, mode sans echec (avec ou sans connexion resau ou avec invité de commande,) marche pas, j'ai essayer tout les demmarage possible , rien a faire.

J'ai trouvé la réponse a ma question mais le seul probleme c'est que c'est mon oncle qui m'a fait mon pc et qu'il habite très loin de cher moi, je ne peut donc pas avoir le Cd, si quelqu'un sais quelque chose sur ce probleme ...

J'ai eu ce probleme sur la demande de redémarrage (au redémarrage quoi) de l'installation de Internet Explorer 7

Merci =)

2 réponses

J'ai trouvé un cd de Win Xp Pro mais maintenant (jpense que sa va marcher)
COmment on démarre a partir d'un cd ?
Je suis allé dans BIOS, j'ai réglé ce qu'il faut mais sa continue de démarrer sur le DD
N'y a t il pas d'autres solutions ?
0
Merci pour toutes vos réponses -.-
Mais jme suis débrouiller et j'ai reussi :)
0