- Synchroniser Google Agenda d'android à PC
- Google maps satellite - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Dns google - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
Si je me connecte à mon compte Google sur mon PC sans rien y installer, il me propose via l'icône applications Google d'ouvrir celle que je veux dont Agenda.
Il est alors synchronisé avec mon téléphone sans que je fasse rien.
Bonjour,
Sur un PC, Google Agenda n'est pas une application. C'est normal qu'il ne soit pas dans la liste des applications Windows.
Vous l'ouvrez depuis le moteur de recherche Google en cliquant sur l'icône constituée de 9 petits points.
En cliquant alors sur Agenda, vous ouvrez une URL qui vous permet normalement de voir l'agenda qui devrait être synchronisé depuis le smartphone.
-----------------
Si la synchronisation ne se fait pas, allez dans les Paramètres du smartphone :
Comptes et sauvegardes > Gestion des Comptes > votre adresse @gmail.com (avec Google en dessous) > Synchronisation du compte
Dans la liste des applis synchronisées, vérifiez que Google Agenda est coché.
Rebonjour et merci. J'ai bien suivi les consignes mais la synchronisation est incomplète pour les événements anciens. De plus, si je crée un évènement sur le PC , je le retrouve sur le smartphone mais dans le sens inverse ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une solution ?
Je n'ai pas de réponse pour la synchronisation des évènements anciens.
Si la synchronisation d'un évènement créé sur le smartphone ne se fait pas sur le PC, il faut peut-être voir comment se font les synchronisations : par les données mobiles ou le wifi ?
Paramètres > Connexions > Utilisation des données > Réseaux autorisés pour les applis
Puis trouver Google.