Formater un DD : Problème étrange
superdisco
-
superdisco Messages postés 7 Statut Membre -
superdisco Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Problème bizarre avec le disque dur. Attention il faut suivre. Pour faire une sauvegarde d'un disque dur de 160 Go suite à problème sur ancien PC, je le monte sur mon autre PC partitionné en raid 1. Je fais une sauvegarde des données du 160 Go sur les autres disques dur partitionnés en raid 1.
Suite à cela, je veux formater mon disque dur de 160 Go mais surprise, on ne me propose que de le formater en 80 Go, il n'est plus reconnu comme un 160 Go. Comment faire pour le formater en 160 GO NTFS comme avant ?
Merci pour vos réponses pour cet étrange problème.
Problème bizarre avec le disque dur. Attention il faut suivre. Pour faire une sauvegarde d'un disque dur de 160 Go suite à problème sur ancien PC, je le monte sur mon autre PC partitionné en raid 1. Je fais une sauvegarde des données du 160 Go sur les autres disques dur partitionnés en raid 1.
Suite à cela, je veux formater mon disque dur de 160 Go mais surprise, on ne me propose que de le formater en 80 Go, il n'est plus reconnu comme un 160 Go. Comment faire pour le formater en 160 GO NTFS comme avant ?
Merci pour vos réponses pour cet étrange problème.
A voir également:
- Formater un DD : Problème étrange
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
9 réponses
Euh, j'ai essayé de le formater sur les deux PC, le problème reste le même.... Merci pour ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas tout à fait 160 Go, mais peu importe, mon disque dur a une capacité de 160 Go et lorsque je veux le formater (clic droit dessus puis formater, on me propose un formatage de 80 Go uniquement (74,2 Go)