Connexion ethernet se désactive

LoPotitChat - 11 mai 2024 à 17:53
brupala Messages postés 109647 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 11 mai 2024 à 21:00

Bonjour, ma connexion est uniquement en ethernet et elle ne fonctionne que correctement ls 2 premières minutes lorsque j'allume mon pc et après elle est défaillante ou quelque chose se désactive. Par exemple certains jeux se lancent correctement lors de ces 2 premières minutes mais si j'essaye de les lancers au dela alors ca m'affiche "impossible de se connecter au serveur" ou "hors connexion" alors que ma connexion fonctionne parfaitement sur google, youtube. ce genre de message d'erreurs s'affiche aussi sur d'autres appli ou jeux.  J'ai deja essayer de tout mettre a jour (windows, carte réseaux etc.) mais rien n'y fais. 

Pouvez-vous m'aider svp ?? CORDIALEMENT


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109647 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 13 655
11 mai 2024 à 21:00

Salut,

il faudrait faire un ipconfig/all quand ça fonctionne et quand ça ne fonctionne pas, puis comparer.

voir sortie fichier pour l'enregistrer, changer de nom de fichier à chaque enregistrement, par exemple ipconfig-ok.txt et ipconfig-nok.txt


0