Je cherche le nom d'un animé

DrFlageolet - 10 mai 2024 à 23:31

Je cherche le nom de cet animé !

En gros un lycéen comme les autres est amoureux d'une fille de son lycée et le soir en rentrant il reçoit on message sur son portable lui proposant de réaliser son rêve, il fait la demande de coucher avec sa crush. Le lendemain il se passe exactement ce qu'il a demandé mais il se retrouve embarqué à se battre contre des personnes qui doivent se battre afin de devenir dieu et accomplir tous leurs rêves. Sa crush fait partie des concurrents et ils se battent alors. Il réussit à tuer sa crush grâce à une contrepartie et redemande de la réssussité avec une autre contrepartie celle de vivre sans femme jusqu'à la fin de sa vie. Le lendemain il retourne au lycée et apprends que son amis aussi participé au concours des dieux et lui, son pote et sa crush forment une alliance, enfin plus tard ils se battent contre un gars qui est pyromane et en armure résistante au feu.

Le personnage principal à les cheveux bleus, son amis a les cheveux oranges, sa crush a les cheveux rouge et le mec qui balance du feu fabrique du feu de couleur verte

Cet animé est fait en animation 3D un peu chelou. Si vous avez des infos je suis preneur.