Msn piraté

nOussa -  
 nOussa -
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail ni mon msn. Je crois que ça a été piraté, car j'avais reçu auparavant des mails comme quoi je voulais identifer mon mot de passe alors que je n'avais pas fais cette demande. que faire pour réccupérer mon adresse? Pourriez-vous m'aider? merci
A voir également:

2 réponses

popman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la c'est sur quelqu'un à essayer de changer ton mot de passe. Si tu veut le récupéré va sur le site de Hotmail puis tu a dans mot de passe oublier, la tu choisie l'option de la question secrète et avec un peu de chance si la personne qui à changer ton mot de passe n'a pas modifier la question secrète donc sa devrait marcher.
0
nOussa

Merci bcp mais je ne me rapellle pas de la réponse concernant ma qs secrete vu que ça fait bien longtemps que j'ai ouvert cette boite.
Merci encore
0
alibopflash Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
apparement pas grand chose si tu as repondu a un "phishing" peut etre en contactant le webmaster msn
https://account.live.com/HelpCentral.aspx?mkt=en-us par contre c'est en anglais je ne suis pas arrive a avoir la version francaise...

bon courage.
0