ERREUR FICHIER
OA
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a quelques jours, je demandais des renseignements pour ma carte mémoire de mon appareil photo Sony, gentillement , vous m'avez donné des conseils.
J'ai fait tout ce quevous m'avez expliqué, mais rien à faire, erreur fichier apparaît encore, je dois chaque fois formater la carte, après avoir visialiser mes photos sur mon logiciel; QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE?
Aidez-moi
OA
Il y a quelques jours, je demandais des renseignements pour ma carte mémoire de mon appareil photo Sony, gentillement , vous m'avez donné des conseils.
J'ai fait tout ce quevous m'avez expliqué, mais rien à faire, erreur fichier apparaît encore, je dois chaque fois formater la carte, après avoir visialiser mes photos sur mon logiciel; QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE?
Aidez-moi
OA
A voir également:
- ERREUR FICHIER
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Re !
Donc, tu as formaté ta carte à l'aide de ton appareil photo et toujours une erreur ?
Si elle est encore garantie, échange-la.
Donc, tu as formaté ta carte à l'aide de ton appareil photo et toujours une erreur ?
Si elle est encore garantie, échange-la.
bonjour tu as windows vista et peu etre que le programe que tu utilise pour visualisé les photos n'est pas compatible avec le vista :/
donne nous plus d'info sur ton probleme ? a qu'elle moment tu recois cette erreur? et quelle program utilise tu pour visualiser tes photos?
a++++
donne nous plus d'info sur ton probleme ? a qu'elle moment tu recois cette erreur? et quelle program utilise tu pour visualiser tes photos?
a++++
Bonjour,
Oui, j'ai windows vista, je reçois l'erreur, lorsque je finis de visionner mes photos sur le logiciel, que j'éteinds tout, enlève mon appareil,
et lorsque je rallume celui-ci , j'ai l'erreur fichier
OA
Oui, j'ai windows vista, je reçois l'erreur, lorsque je finis de visionner mes photos sur le logiciel, que j'éteinds tout, enlève mon appareil,
et lorsque je rallume celui-ci , j'ai l'erreur fichier
OA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question