Pas de connexion internet

fx12 -  
fx12 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je tien tout d'abord a signaler ke je ne suis pas un as de l'informatique :)
alor voila : trankillement en train de jouer sur internet mon ordi revien tout a coup sur la page de demarrage pour me dire qu'il faut redemarrer l'ordi pour une mise a jour , je clike donc sur "redemarrer maintenant" , l'ordi redemarre et bloke sur une page noire ou est marké : windows n'a pas pu redemarrer correctement veuillez choisir un mode de demarrage ( g resumer ) , g au choix : mode sans echec , mode normal et 2 autre dont je ne me souvien plus
Aprés avoir essayer toute les solution l'ordi revenais systematiquement a cette page .Je fais donc un ultime redemarrage ou je fait F10 pour redemarrer completement le systeme. La réinstallation ne pose pas de probleme et l'ordi demarre enfin correctement mais Ô surprise JE N'AIS PLUS DE CONNEXION INTERNET , jessaye l'assistant de connexion facile a internet ki ne me sers a rien , g essayer de configurer ma ligne mais rien ne marche bref je suis au bord de la depression^^

Donc si vous pouvez m'eclairer un peu si possible sur le sujet je vous serez trés trés trés reconnaissant !!
Il faut aussi savoir ke g une connexion ADSL et ke je suis abonné chez neuf telecom voila voila je crois avoir tout dis .
Merci d'avance pour vos reponses !! ( n'ayez pas peur de dire des choses farfelues toute les idées sont bonnes a prendre !!! )

4 réponses

Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

salut utilise tu une carte intel pro ou une 3com
0
fx12 Messages postés 2 Statut Membre

et bien non je ne crois pas en tout cas sa ne me dis rien , merci de me repondre aussi vite
0
Saze Messages postés 119 Statut Membre 24

va sur le bureau et clic avec le bouton droite de ta souri sur poste de travail et va sur propriété la tu va tombé sur sur les propriétés du sytème.
La va sur matériel et clic sur gestionnaire de périphérique, va sur cartes réseau et la ta carte doit apparaitre
0
fx12 Messages postés 2 Statut Membre

ok je vais essayer merci beaucoup !
0