Probleme de synchronisation ipod
Gaelle2108
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Ecaepea -
Ecaepea -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des video ou image sur mon i pod( car il me mette un message d erreur) et je voudrais sa voir comment regler mon probleme pour que je puice enfin mettre des image voila merci
J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des video ou image sur mon i pod( car il me mette un message d erreur) et je voudrais sa voir comment regler mon probleme pour que je puice enfin mettre des image voila merci
A voir également:
- Ipod shuffle 3eme generation
- Airpods 3eme generation - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
29 réponses
Bonjour à tous, j'avais ce problème "disque requis introuvable" et je viens de le résoudre sans faire vraiment exprès, je sais pas si ça marchera pour vous. Dans iTunes :
- Cliquez sur "Restaurer" et tout de suite après débranchez votre iPod et rebranchez le aussi tôt
- Un message d'erreur s'affiche disant qu'il n'a pas pu restaurer
- Cliquez sur "Synchroniser" et hop ça marche (enfin ça a marché pour mon cas)
J'espère que ça vous aidera :)
- Cliquez sur "Restaurer" et tout de suite après débranchez votre iPod et rebranchez le aussi tôt
- Un message d'erreur s'affiche disant qu'il n'a pas pu restaurer
- Cliquez sur "Synchroniser" et hop ça marche (enfin ça a marché pour mon cas)
J'espère que ça vous aidera :)
MarieALB
Bonjour, vos messages datent d'assez longtemps, mais j'ai exactement le même problème, mais j'ai peur que si je fais "restaurer" toutes mes musiques s'effacent. Et vu que j'en ai 989, et que plus des trois quarts viennent de mon autre ordinateur qui ne s'allume plus, ça m'embêterais un peu.. Donc voilà, si j'ai vraiment pas d'autres solutions, je testerais..
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème, j'ai dû changer d'unité centrale et donc mon ancienne bibliothèque ne peut se " bidouiller " avec celle du nouveau pc , dois-je " jeter " mon ipod ?
Mais quand je veux restaurer mon ipod, il me sort un message comme quoi ce n'est pas le bon disque et autres foutaises de ce genre ...
Si vous avez une p'tite solution .....
Je suis preneur
j'ai moi aussi un problème, j'ai dû changer d'unité centrale et donc mon ancienne bibliothèque ne peut se " bidouiller " avec celle du nouveau pc , dois-je " jeter " mon ipod ?
Mais quand je veux restaurer mon ipod, il me sort un message comme quoi ce n'est pas le bon disque et autres foutaises de ce genre ...
Si vous avez une p'tite solution .....
Je suis preneur
C'est justement parce que je suis dans la panade que j'ai fait appel à vous ....Désolé de ne pouvoir vous aider plus !
Meilleurs voeux !
Meilleurs voeux !
bonjour à tous,
si ca peut en aider certains : j'ai un ipod nano de 2 go et je téléchargeaisrégulièrement puis aujourd'hui, impossible de synchroniser les listes de lecture car elles n'existaient plus. j'ai appuyé sur "restaurer" dans la page d'accueil ituneset il est allé me chercher directement la version adequat depuis ca marche... pour inf, je suis sur PC.
bon courage à tous
si ca peut en aider certains : j'ai un ipod nano de 2 go et je téléchargeaisrégulièrement puis aujourd'hui, impossible de synchroniser les listes de lecture car elles n'existaient plus. j'ai appuyé sur "restaurer" dans la page d'accueil ituneset il est allé me chercher directement la version adequat depuis ca marche... pour inf, je suis sur PC.
bon courage à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais aviez-vous changer d'unité centrale ou non ? Car pour mon problème, il m'annonce que mes bibliothéques ne seraient pas identiques donc il lui serait impossible de charger d'autres cds ....
D'avance merci !
D'avance merci !
moi j'ai un tout autre problème: avec mon ipod touch 16G je n'arrive pas a tranférer des jeux de mon pc à mon ipod. Ce message aparrait : "L'application <<Bejeweled 2>> n'a pas été installée sur l'ipod <<tang>> car elle n'a pas pu faire l'objet d'une vérification"
svp j'orais besoin d'une explication
A+
svp j'orais besoin d'une explication
A+
J'ai eu le même soucis avec mon ipod touch , il m'a suffit de le reinitialiser ( en appuyant sur le bouton de verrouillage et le bouton de retour , pendant 10secondes) et celui ci s'est synchrnisé quand je l'ais branché